Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
6 novembre 2013

P'tit Panda....

 Ouh, là là !!! Je remarque aujourd'hui que ça fait bien longtemps que je n'avais pas confectionné de doudou tout doux....ça me manquait tout de même un peu ! Je vous présente donc "Mon p'tit panda", qui mesure 20cm, fait de tissus recyclés.

doudou panda

                             (Tuto perso, tissus recyclés et chutes)

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon il est craquant !<br /> <br /> Moi même je crée et si vous le désirez je vous invite à visiter mon blog http://mamycouture .centerblog.net<br /> <br /> Bravo et bonnes continuations
C
Il donne envie de gros câlins !!! je le trouve vraiment très mignon et si attendrissant !!
C
Craquant comme tout!! Une belle réalisation encore!!
L
Adorable ton petit panda, bravo!
O
Il est fabuleux ce petit panda, comme toutes tes créas, je t'ai piqué une idée d'étui à portable mario, mais j'ai bien dis que cela venait de ton très beau blog, j'espère que cela ne te dérange pas, merci de partager tes idées! bonne journée
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité