Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
17 novembre 2013

Bientôt Noël ...(étiquettes à imprimer)

  En ce moment mes semaines sont chargées, du coup je suis un peu moins présente sur la blogosphère. Mais je pense tout de même à vous !!!

Et, comme Noël approche, je vous est bidouillée de nouvelles étiquettes. J'espère qu'elles vous plairont, je vous montre:

Etiquettes de noël 2013

 

Abracadacraft

Si ça vous dit, il vous suffit de copier l'image dans vos documents et de l'imprimer sur une feuille. Ou bien cliquez ici: Etiquettes_de_noel_2013.

Vous trouverez d'autres étiquettes ICI et ICI et un modèle de lettre au père Noël ICI.

Bonne soirée  et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
comme d'habitude, c'est un joli cadeau que tu nous fais là!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
E
merci!! je les trouve superbes!!
A
Merci pour ta générosité!<br /> <br /> A très bientôt,
R
Merci pour ces étiquettes de Noël, elles sont superbes. Bisous
R
Elles sont vraiment sympathiques, merci.
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité