Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
23 novembre 2013

Pour les enfants.... (Association dominos)

  Vous trouverez dans quelques jours dans la boutique de l'association Dominos,  des p'tits riens... L'intégralité de la vente sera utilisée pour des actions auprès des enfants hospitalisés de différentes régions de france. 

  Un joli cahier singe illustré par mes soins:

(Grand Cahier à dessin format A4, posca et plastifiant)

                 (Grand Cahier à dessin noir, format A4, posca et plastifiant)

   Un Flocon en feutrine réalisé à la main, à accrocher où vous le souhaitez, portable, sac à main,clés... et une p'tite broche " La puce", mesurant environ 7cm, en tissus de récup' et feutrine entièrement réalisée à la main:

Pour dominos                                                             ( Tuto perso)

   Vous trouverez aussi de jolis badges avec mes illustrations, de 2.5 cm de diamètre. 

   Je vous invite à visiter la boutique en ligne,  C'est par ici...

BON WEEKEND !!!

 

Publicité
Commentaires
L
De jolies réalisations pour une bien belle cause, bravo!
C
Bravo pour ta participation à cette belle cause !
L
Bonjour Céline,<br /> <br /> je viens régulièrement me promener sur votre blog et la promenade est fort agréable!<br /> <br /> J'ai découvert votre site par le biais de l'association Dominos: une bien belle cause pour les enfants hospitalisés et également une bien belle aventure humaine, qui crée de multiples liens.<br /> <br /> Bravo à vous!
C
comme d'hab de biens jolies réalisations, j'adore les grands cahiers
M
De bien jolies création pour une belle cause. L'an dernier, j'avais acheté tes broches en plastique fou.<br /> <br /> Depuis, Ysaé a été hospitalisé un mois... Je ne peux qu'être encore plus touchée par cette association.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisettes.
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité