Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
13 mars 2015

3 P'tits chats...

  Youpi c'est vendredi, deux jours de repos bien mérité.

  Oh là là, je viens de m'apercevoir, que cela fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit de post, le temps passe vite, bien trop vite à mon goût. Je tenais aussi à m'excuser de n'avoir pu répondre à tous les messages que certains(es) d'entres vous m'ont envoyé.

  Promis je vais essayer de me rattraper !

  Aujourd'hui, je voulais vous présenter 3 adorables chats de 42 cm, offert à 3 beaux garçons, Titouan, Gabriel et Mattéo...

Le chat "Géant vert", Modèle unique réalisé avec des tissus de récup' (laine bouillie, coton imprimé, velours).

geant vert

geant vert 1

Le chat "Lune", modèle unique réalisé avec des tissus de récup' (Coton imprimé, jersey, coton uni).

chat douceur

le chat coton blanc

Le chat "Caramel", Modèle unique réalisé avec des tissus de récup' (velours, coton imprimé, jersey).

la chat velours 1

le chat velours

Sur ce je vous souhaite :

les chats

Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous les trois adorables ! Mais j'ai une préférence pour le chat lune ! Ils vont pouvoir chanter : trois p'tits chats ... http://timoleachante.canalblog.com/archives/2015/04/29/31971296.html
M
c'est vraiment très jolis Bravo . j'espère que tu vas bien je suis un peu débordée mais je ne t'oublie pas Bises
Z
Trop mignons! J'adore le caramel de Gabriel mais mon préféré est celui de Mattéo, comme quoi les 3 trouvent leurs fans!
T
vraiment mignon :0)
L
Oh la la, qu'ils sont beaux! Je les adore tous les 3!! En voilà 3 titous qui ont été bien gâtés!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité