Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
5 novembre 2013

Résultat du jeu :"Gagner mon premier livre, dédicacé"...

 15 jours sont passés !!! Il est temps de vous annoncer le nom du gagnant tiré au sort en fin d'après-midi par ma p'tite dernière ....

En fait, il s'agit d'une GAGNANTE:

        ...La Khuète en Bretannie...

        Un pti beurre des toyoux!!! Il est pour moi! hein qu'il est pour moi???
        Je partage sur FB

        Posté par Khuete Bretannie, il y a 15 jours | Recommander | Répondre
Et, bien OUI !!! Il est pour  TOI !!!
                   Félicitations...
Kk-huète j'attends donc tes coordonnées pour le livre dédicadé et la p'tite surprise..."Des aimants avec les p'tits personnages illustrants le livre"...
c'est gagné !!!

 

set aimants je joue avec ma dînette en feutrine

   Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner et qui sont intéressés par un livre dédicacé. Vous pouvez me  laisser un p'tit message sur "contactez l'auteur" en haut à gauche et je vous donnerais la marche à suivre.


Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre fidèlité !!!

Bonne soirée, bisettes Céline....

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo à la gagnante et merci pour ce jeu.
P
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Moi je l'ai déjà acheté et j'ai hâte de m'y mettre.
M
Bravo ! J'adore les aimants ^^
V
Félicitations à la gagnante ! C'est trop boooooo !!!!<br /> <br /> Bises
M
bravo à la gagnante
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité