Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 168
Newsletter
4 mai 2015

4 ans déjà, si on fêtait ça ? ( à gagner)

 Bonjour tout le monde !

 Demain, mon blog fêtera c'est  ans . . . Que du bonheur !

 Quatre années, que je partage avec vous " Mes p'tits riens " !

 MERCI d'être là !

 Pour l'occasion,  je vous propose un p'tit jeu :

 A GAGNER:

déjà 4 ans copie

           ( "Happiness family" , Papa, Maman 15 cm et Bébé  11 cm. )

                                (Tuto perso, feutrine Assobo & Artémio)

 Pour participer:

1- Laissez un petit commentaire sous ce message.

2- Relayez l'info sur votre blog (si vous en avez un)  ou  sur Facebook.

  Si vous n'avez ni blog,  ni compte facebook, pas de soucis, vous pouvez jouer aussi,  laissez un p'tit commentaire...

Tirage au sort dans 3 semaines: " le Mardi 31 Mai 2015 ".

 Bonne chance à tous !!! Et à très vite... 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, joyeux anniversaire de blog!J'espère que ton blog continuera longtemps.J'adore ta petite famille.Je tente ma chance.bisous
L
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Trop mignon cette petite famille, je tente ma chance....<br /> <br /> Merci pour ce concours
C
et bien je vais te souhaiter un magnifique bloganniversaire et je vais également tenter ma chance......allez, je croise les doigts
B
Joyeux anniversaire à ton blog et à toi un peu aussi...
C
Très bel anniversaire ! Elle sont très mimi ces petites poupées comme toujours sur votre blog ! La visite y est toujours agréable même si je laisse rarement de commentaires ! Bravo ! Cousu Cousin <br /> <br /> Ps partage sur facebook julie cousin pour le jeu !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité