Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 133 007
Newsletter
19 août 2013

Bientôt la rentrée !!! (étiquettes à imprimer)

  Fini les vacances.... De retour sur Nantes depuis 2 jours, il est temps de penser à la rentrée. Comme à mon habitude j'ai bidouillé de nouvelles p'tites étiquettes  pour les jolis cahiers de mes filles, et c'est avec plaisir que je les partage avec vous....

Abracadacraft

étiquettes cahier scolaire

  Il vous suffit de copier les images dans vos documents, et de les imprimer en pleine page sur une feuille autocollante.

planche étiquettes cahiers école 2013

  Vous trouverez d'autres modèles d'étiquettes à imprimer:

les étiquettes pour cahiers à imprimer

ICI, et LA.

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en profiter! Bisettes ....♥
Z
SUPER!!! Je ne vais plus à l'école depuis un petit moment mais je veux des jolies étiquettes comme ça!!!! je vais en coller sur mes carnets de dessins! et hop ;)
M
Merciiii !
D
:)
S
juste MERCI elles sont chouettes ses étiquettes
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité