Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
12 août 2012

Parées pour la rentrée...( + étiquettes à imprimer)

  Encore en vacances, il  faut déjà penser à la rentrée...Une rentrée scolaire un peu  particulière, ma grande Nénette rentre en CP et ma p'tite puce en petite section. Que le temps passe vite !!!

  Alors pour l'occasion, je leur ai bricolé quelques p'tites choses.

  Pour ma p'tite puce son premier sac, "Poupoule".

sac poupoule

 

 

 

 

 

 

 

  Pour ma grande Nénette, une trousse "Les P'tits Ours":

p'tite trousse ours

 

 

 

 

 

  Et pour finir, j'ai illustré de belles étiquettes pour marquer leurs affaires:

  Si vous le souhaitez, je vous les offre. Il vous suffit de copier les images,de les coller dans vos documents et de les imprimer.

étiquettes p'tit ours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

étiquette Gars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

étiquettes fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon, elles sont parées pour la rentrée...Ni pensons plus, c'est encore les VACANCES!!!! 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très beaux. Merci pour ces belles images et les étiquette.
V
j'adore le sac poupoule!!! moi aussi je vais à l'école et pourquoi je n'ai pas eu le sac poupoule????!!!
Z
Wahou, ça donne de bonnes idées, merci beaucoup :)
F
Ce sac est adorable!
L
les voilà joliment parées c'est vrai... belle journée, biz
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité