Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
3 décembre 2015

Un p'tit cadeau avant Noël... (étiquettes à imprimer)

  Après une p'tite pause ( un peu longue, je vous l'accorde, mais nécessaire), je suis ravie de pouvoir vous retrouver. Et, de pouvoir partager avec vous mes étiquettes de Noël 2015. Alors comme d'habitude, si vous le souhaitez, vous pouvez les copier et les imprimer: " à vos imprimantes !!! ":

étiquette Pere Noel 2015

 

Etiquette Home 2015

etiquette renne 2015

 

J'espère qu'elles vous plairont... ^-^
Publicité
Commentaires
Z
trop mimi!!!!
K
"Pour : " Ok<br /> <br /> mais "De la part : " et bien de la part du père noël bien sûûûûûr !!!<br /> <br /> ;)
S
Ravie de vous revoir! Merci ces étiquettes sont trop choux!
L
trop jolies !! merci ! et ravie de te retrouver !
M
cool, merci pour ces jolies étiquettes
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité