Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
10 septembre 2011

Des étiquettes pour la rentrée, ( à imprimer)

  Je vous fait cadeau des étiquettes, que j'ai réalisée pour ma grande. Comme d'habitude, il faut copier l'image et l'imprimer en format pleine page. Bonne rentrée...

étiquettes kokeshi

 

 

 

 

étiquettes école

 

 

 

étiquettes pour la rentrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 étiquettes à imprimer

Publicité
Commentaires
K
Super j'adore! ma puce de 8 ans est fan des Kokeshis ;)<br /> Merci!
N
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa, tu leur a confectionné les cahiers et les classeurs qui vont avec, effet garanti, devant les copains et les copines, - "c'est maman qui me les fait!".....belle journée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité