Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 531
Newsletter
21 janvier 2012

Le ou la gagnant(e) est ....

 71166607_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà, le p'tit jeu est fini et le tirage au sort a eu lieu ce matin.

  Avant de vous donner le nom du ou de la gagnant(e), je tenais à vous remercier pour votre participation, vos p'tits tours dans mon univers, vos messages d'encouragement et vos commentaires, qui me motivent à partager davantage avec vous...  

                                   MERCI !!!

  Alors, roulement de tambour...

bravo bouba

 

 

 

 

BRAVO, BOUBA félicitation. Merci à tous, et bon weekend, ....

N' hésitez pas à revenir tenter votre chance, lors d'un prochain jeu, à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Merci merci je suis trop contente et oui je peux le dire j ai beaucoup de chance
L
Bouba a de la chance c'est adorable.<br /> <br /> Suis malade, déjà hier. Aucune force, je vais me recoucher. Je pensais faire quelques mailarts pour avancer ... mais impossible. Zut lundi je retravaille.
N
bravo à la gagnante... très beau dimanche, bi'zous***
L
Bouhhh, z'ai pas gagné. Félicitations à Bouba.J'attends le prochain jeu avec impatience.
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité