Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
17 janvier 2012

Tic-tac, tic-tac, quelle est-il ? ('jeu à imprimer)

  Et, oui je vous propose un nouveau jeu pour vos p'tits loups ( de 3 à 8 ans). C'est un jeu éducatif, ludique et évolutif. L'enfant à l'aide des scénettes, apprend les couleurs, et à repérer les différents moments, qui rythment sa journée. Les scénettes permettent par la suite d'initier l'enfant à l'heure traditionnelle et à l'heure digitale...

Abracadacraft

 

 

  J'espère qu'il vous plaira et que vos loulous apprécieront.

  Alors comme d'habitude, il vous suffit de copier les images, de les coller sur un doc word  et de les imprimer  en pleine page. Je vous conseille, de les imprimer sur des feuilles type canson ou bristol et de  recouvrir les cartes de film adhésif transparent ou d'utiliser une plastifieuse.

 

 Pour les règles du jeu c'est ici:  règle_du_jeu_de_l'heure.


  cadran jeu de l'heure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à imprimer heure 1

 

 

 

 

 

 

 

 

à imprimer heure 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à imprimer heure 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce jeu! Le support est original mais simple et compréhensible quelque soit l'âge!
B
Je viens tout juste de découvrir ton blog (un lien depuis le site Isastuce) et je L'ADORE !!! Tout ce que j'aime : de superbes dessins, des idées de cadeaux personnalisés, un peu de couture... et puis des jolis jeux à imprimer pour les enfants, pour mes élèves (comme ce jeu sur l'heure). Donc mille mercis :)
A
Que de belles idées sur votre blog, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Connaissez-vous Tête à Modeler, le site de référence pour bricoler et s'amuser avec les enfants ?<br /> <br /> Venez nous rejoindre sur notre page Facebook pour échanger idées de bricolage, conseils d'éducation et partager nos expériences dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages.teteamodeler
I
Roulàlà, qu'on est bien par chez toi... Que de jolies créations colorées et des tutos super chouettes !!!
L
encore et toujours pour ce partage!<br /> <br /> Voici de quoi occuper mes loulous pour les futures vacances!<br /> <br /> amicalement clou
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité