Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
18 décembre 2014

Résultats du jeu de noël 2014...

Le jeu de Noël a pris fin hier soir... Il est temps de vous annoncer le nom du gagnant tiré au sort, il y a quelques heures par ma p'tite dernière ....

Alors....Alors...Il s'agit de...

résultats du jeu noel 2014

 

  Son Message sur facebook:

      Delphine Darthial 

très joli père Noel je tente ma chance merci pour le concours 

 

Félicitations..." Delphine ", ce petit Père noël se glissera sous votre sapin. J'attends donc vos coordonnées pour pouvoir vous envoyer votre p'tit colis...

 

Jeu noel 2014

Merci à toutes et à tous pour votre participation, votre fidélité et je vous souhaite une très bonne soirée !!! A très vite...

Bisettes Céline....

Publicité
Commentaires
E
bravo à la gagnante <br /> <br /> passes de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
W
bravo à l'heureuse gagnante chanceuse!! ;) Ce sera pour une autre fois!<br /> <br /> bises
S
Bravo à la gagnante et bonnes fêtes à vous.
M
bravo a la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes a toi et ta famille :-)
L
Bravo Delphine !! Et un grand merci à toi !!! Joyeuses Fêtes à toutes et tous ;)
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité