Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 557
Newsletter
22 décembre 2014

J-3 Coloriage de noël et cartes à imprimer...

  Plus que 3 jours et c'est Noël. Alors j'ai concocté un p'tit cadeau détente pour vos zouzous, qui comme mes filles doivent s'impatienter. 

Il vous suffit de copier l'image dans vos documents et de l'imprimer en pleine page.

coloriage anti stress noël

 

  Et pour vous de jolies cartes à imprimer pour les fêtes :

les cartes fêtes 2014

Elles vous plaisent ?  Il vous suffit, là aussi de copier les images ci-dessous dans vos documents et de les imprimer en pleine page.

cartes joyeuses fêtes à imprimer1

 

 

cartes merry christmas à imprimer1

 

  Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, Céline.... 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce généreux partage! C'est très joli et je vais le reproduire en A3 pour en faire un coloriage collectif pour ma classe!
K
Quand est ce que tu fais un article de janvier pour que je puisse te souhaiter une BONNE ANNÉÉÉÉÉE !!!!!!<br /> <br /> :)
K
Oh la jolie page remplie de dessins... j'avais pas vu !<br /> <br /> Super sympa !!
C
Joyeuses fêtes !! Et merci !! Très sympa !! Cil ;)
L
Merci pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Bonnes Fêtes !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité