Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 531
Newsletter
3 février 2014

Livre: "Un semainier pour la Famille" ( à gagner...)

  Il y a quelques mois, je vous annonçais la sortie prochaine de mon second ouvrage, "Un semainier pour la famille"....

il est arrivé

  Dès aujourd'hui, vous pouvez le trouver dans la boutique de Créapassions, sur Amazon, la fnac, Cultura, espace culturel E.leclerc ....etc

  Dans ce cahier de couture de 24 pages, je vous propose de confectionner votre propre semainier ludique et coloré,  pour organiser votre vie de famille en toute harmonie et sans stress. Il vous est aussi proposé de créer une jolie pochette en tissu et feutrine pour ranger les étiquettes illustrées se trouvant à la fin du cahier de couture...

  Un p'tit aperçu:

 

un semainier pour la famille livre

 

   

   C'est un semainier qui s'adapte à tous les types de familles 2, 3, 4...6 personnes. C'est l’outil idéal et indispensable pour faciliter l’organisation de votre quotidien en toute simplicité. Il permet de regrouper en un seul endroit toutes les informations utiles ; rendez-vous chez le médecin, cours de danse, repas de famille... 

    Dans ce livre, il vous est aussi proposé un système simple, sécurisant et établi pour que les enfants de parents séparés puissent visualiser les jours où ils sont chez maman, des jours où ils sont chez papa. Une maison rose pour les jours avec maman et une maison bleue pour les jours avec papa.

C'est l'occasion parfaite pour vous proposer de gagner  un cahier de couture dédicacé: " Un semainier pour la famille".

   Pour participer:

1- Laissez un petit commentaire sous ce message ou sur ma page facebook ICI .

2- Relayez l'info sur votre blog (si vous en avez un)  ou  sur Facebook.

   Si vous n'avez ni blog, ni compte facebook, pas de soucis, vous pouvez jouer aussi,  laissez un p'tit commentaire....

  Le jeu prendra fin le 02 Mars 2014, et je vous donnerai le résultat le lendemain....

 

Pour celles et ceux qui n'auront pas la chance de gagner et qui sont intéressés par un livre dédicacé. Vous pouvez me  laisser un p'tit message sur "contactez l'auteur" en haut à gauche et je vous donnerais la marche à suivre.

 

 J'espère que vous accueillerez ce deuxième ouvrage avec le même enthousiasme que pour le premier... :)

 Encore Merci d'être là et bonne chance !!! Céline...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis justement à la recherche de comment fabriquer mon semainier familial.<br /> <br /> Franchement le vôtre me plait beaucoup.<br /> <br /> Puis-je avoir des infos pour en fabriquer un.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Laure
L
Bravo pour ce livre, je ne participe pas car je suis trop nullasse en couture et ça tu le sais à moins qu'en ouvrant le livre et avec une petite formule magique le semainier se fasse tout seul !!!
M
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog, ce que vous faites est vraiment joli. Je tente ma chance, ce semainier conviendrait bien a une maman de mon entourage . Bonne soirée
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance : je trouve l'idée vraiment super sympa et je suis curieuse de le tester ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/438686616102518785<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne après-midi ^^
B
C est un pti beaucoup oui;-) super idée qui nous facilite la vie bravo je partage
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité