Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 130 959
Newsletter
2 décembre 2014

A vous de jouer...(à gagner)

Dans quelques semaines nous fêterons Noël. Et, si je vous faisais gagner un joli Père Noël (mesurant 15.5 cm, tuto perso, feutrine, artémio: creavea) à mettre sous votre sapin !

 

Jeu noel 2014

 

  Pour participer c'est simple:

1- Laissez un commentaire sous ce message ou sur ma page facebook .

2- Partagez l'info sur votre blog ou  votre compte facebook.

Si vous n'avez ni blog, ni compte facebook, pas de soucis, vous pouvez jouer aussi,  laissez un p'tit commentaire....

Le jeu prendra fin  le 17  Décembre 2014, et je vous donnerai le résultat le lendemain....

 

 ...Bonne chance à tous et joyeuses fêtes... 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1594066557483679<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie est vous souhaite une bonne soirée
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon lien de partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1540997209475600?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée :)
S
j'ai moi aussi tenter ma chance.<br /> <br /> voici mon blog<br /> <br /> http://scraptoosimple.blogspot.fr/<br /> <br /> j'ai mi un article sur vous et vos super idée.<br /> <br /> J'ai un autre blog mais il est priver dans le quel je répertorie toutes les idées que je trouve, vous en faite souvent parti merci pour tout, surtout pour les jeu pour les enfants.<br /> <br /> J'ai fais une boite pour le jeu "le petit potager". que vous trouverez ici<br /> <br /> http://scraptoosimple.blogspot.fr/2014/12/je-tente-ma-chance-pour-le-jeu-de-des.html<br /> <br /> Merci encore mille fois
T
Bonsoir<br /> <br /> Merci de nous gâter<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lumiateresa1@gmail.com
E
Il a une super dégaine ce père Noel alors je joue!!! merci beaucoup pour ce concours et pour ton blog avec les idées , les coloriages et compagnie!!!!!bonne fin de semaine!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité