Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
5 septembre 2012

Un p'tit jeu concours chez "La toile de Barbara"...

  Pour l'occasion de son anniversaire "La toile de Barbara" oragnise un p'tit jeu, à gagner une superbe parure :

Parure_Bijoux

 Pour participer il  suffit:

-  De  vous abonner à  sa newsletter .

-  De partager le lien sur facebook et/ou sur votre blog .

-  De lui laisser un commentaire, en lui indiquant le lien où vous avez partager l'info.

Résultats le 16 Septembre, bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers. <br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya@<br /> <br /> Mon partage : http://www.facebook.com/cottleya/activity/406819856038779?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
K
Oh chouette une nouvelle bannière !!! Je ne l'avais pas encore vue ! C'est la rentrée, certains ont de nouveaux cartables et d'autres de nouvelles bannières... Moi je vais garder la même pour le moment, je ne m'en suis pas encore lassée mais ça fait du bien à la rétine un peu de changement ;)
Z
merci :)
B
Merci tout plein du partage !!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité