Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
14 avril 2012

Doudou Kochonou...

  Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour le p'tit jeu conkours proposé par Mister Kochon, pour  l'Anni' blog de sa créatrice, j'ai nommé la KlAkEtTe KrIbOuIlLe. Le thème c'est évidement "les cochons".

  En premier lieu, je tiens à faire un p'tit cadeau à Mister Kochon. Un gros poutou de la part de Miss Pig.

Miss pig bon anni'blog

















 

  Et, voici ma participation pour le concours. J'avoue,  je n'ai pas été chercher bien loin. J'ai pris un grand plaisir à réaliser ce doudou à l'éffigie de Mister Kochon, j'aime vraiment ce personnage...

mister cochon 1

 

 

Concours Mister cochon

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est trop canon ton Mister Kochon, j'adore !!! Il ne lui manque plus que la cape pour être SuperKochon et s'envoler
C
J'espère que ton Mister Cochon à la moumoute jaune et du poil aux pattes va gagner ...il est terrrrible dans son slip bleu!
K
Génial! j'adore =)
J
Je le trouve G E N I A L !<br /> <br /> Bravo et il est rigolo en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
K
Bravo bravo ! Et merci pour ta participation au concours...<br /> <br /> Je t'ai déjà félicité et j'ajoute que le slip bleu à pois va particulièrement bien à mister Kochon :)
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité