Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
17 août 2011

Ma première poupée hochet...cadeau de naissance...

  Une  poupée pour la p'tite Gabrielle,

ma premier poupee hochet 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poupee bleue

 

 

 

 

 

 

 

 

  La seconde, pour la p'tite rose,  fille d'une de mes cousines,

poupee rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Des p'tits cadeaux, pour souhaiter la bienvenue, à ces deux petites puces.

Publicité
Commentaires
N
super mimi, y a plus qu'à le décliner dans toutes les couleurs, mais dis moi!! tu as trouvé de la feutrine avec des p'tits coeurs ??......belle journée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité