Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 885
Newsletter
8 février 2015

Atelier Graffy pop mask...

  Enfin les vacances ! Il est temps de prendre du temps pour bidouiller de jolies choses avec mes puces. 

  Et comme c'est bientôt la période du carnaval, on a testé  Les Graffy Pop Mask Filles et Garçons."

atelier graffy pop mask avenue mandarine

  Mes filles se sont éclatées et moi aussi.

  Les crayons de couleurs, les pastels, les promarkers, l'encre ainsi que les paillettes sont de sortis...

  Et c'est parti !

atelier masques 1

Atelier masques

masques fillesMasques garçons

  Et maintenant, les essais avec mes deux jolis mannequins:

Chevalier

 

Le grand chef indien

 

jeune sioux

 

Little cowboy

 

Elphe

 

Princesse

 

mon joli papillon

   On c'est bien amusé ! A vous de jouer, vous trouverez ces jolis masques sur    logo-creavea images

   Deux semaines de pause, où je vais pouvoir bricoler, dessiner, visitez mes copinautes et découvrir de nouveau univers... Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
T
merci :0)
T
Merci,grâce à toi, j'ai découvert ces masques et je m'en suis inspirée pour refaire le pirate et j'ai créé une sirène car dans notre école notre thème de l'année est : l'eau.
K
Choupi choupi tes minis mannequins et leurs masques !!!
R
Une bonne occupation quand le temps est mauvais. De très jolis masques et de bonnes " bouilles" expressives sous le masque. Bisous
F
Les vacances commencent bien!! Superbes ces masques!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité