Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
15 juin 2013

La fête de l'école....

  Vendredi soir c'était la toute première fête de l'école pour ma p'tite dernière, c'était l'occasion rêvée de remercier sa maîtresse et son atsem avec des p'tits cadeaux homemade, sans oublier la maîtresse de ma grande qui est en CP. Cette année j'ai eu envie de décorer de jolies tasses, 

les jolies tasses

 

 

 

                    (tasses en porcelaine et décors crayon "marabu" pour porcelaine noir )

   d'illustrer de jolis badges et de jolies étiquettes:

cadeaux maîtresse 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   et de faire des brochettes de bonbons parce qu'il n'y a pas de raisons les bonbons ce n'est pas que pour les enfants, NA!

Tuto brochettes fleurs ICI.

les jolies brochettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  Le tout joliment emballé:

de jolies fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le meilleur pour la fin une photo de mes deux crapules lors de la fête:

mes deux p'tits monstres

 

 

 

 

 

 

 

     Pas mal non ?

  La dessus  je vous souhaite un bon weekend à tous !

Publicité
Commentaires
S
Elles ont beaucoup de chance ces maitresses! J'ADORE tes badges! Et la brochette de bonbons en fleur est extra! Biz
L
Les maitresses ont été bien gâtées.
A
Comme j'aimerai être maîtresse!<br /> <br /> A très bientôt,
D
Pas de soucis pique pique, bises Céline.... ;)
C
c'est trop mignon, elles ont bien d'la chance ces maîtresses ! je crois bien que je vais te piquer l'idée, enfin si tu es d'accord bien sûr ? bizz
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité