Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
6 novembre 2012

Badge-me, badge-moi....

  Un de nos plaisir en famille est de chiner sur les vides greniers. On y trouve des p'tits trésors pour les petits comme pour les grands. Ma dernière trouvaille est une badgeuse....  J'allais pouvoir utiliser certaines de mes illustrations, qui attendaient sagement leur destiné.... 

  Vous trouverez donc, dans quelques jours ces p'tits badges de 2.5 cm de diamètre dans la boutique de l'association Dominos.

L' l'intégralité de la vente permet de faire des actions auprès des enfants hospitalisés.  

mes jolis badges

bages les nénettes

les z'amoureux

les tous doux

les minettes

les champignons

   Je vous invite à visiter la boutique en ligne,  C'est par ici...

Publicité
Commentaires
C
Oh, ils sont trop jolis !! Cil
S
jolis ! j'aime beaucoup ! je profite d'un peu de calme pour venir me balader un peu chez les copinettes ! c'est terrible ces derniers mois j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour tout ! surtout avec les tricots que je me suis mise à faire avec plaisir pour noël ! hihihiih !<br /> <br /> bisous (merci de ta patience)
A
Trop mignons !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Anne
R
Ils sont très jolis bravo, je vais aller voir la boutique.
A
ils sont très chou !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité