Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 557
Newsletter
25 mai 2012

Bonne fête Maman, bonne fête papa...(à imprimer)

  Bonsoir, je me suis aperçue, qu'il  y avait un problème lorsqu'on imprimait les p'tites cartes. La qualité de l'image était mauvaise. Je m'en excuse, le problème est règlé. bonne soirée et bon weekend.

  Aujourd'hui, je propose deux p'tites cartes à imprimer pour la fête des Mamans et des Papas. Ce sont des cartes à tirettes où vous pouvez inscrire un p'tit message. Je vous montre:

cartes fête des Mères et des pères

 

 

 

 

 

 

  

 

Abracadacraft

  Tirez sur la languette et inscrire votre message,

carte bonne fête maman poussin

  carte p'tit poussin message

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Si ces p'tites cartes vous plaisent, il vous suffit de coller les images dans vos documents et de les imprimer en pleine page sur du papier type canson ou bristol.

carte bonne fête maman 1 bis


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte bonne fête papa1 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suite bonne fête maman et papa

  A vos ciseaux....Et, à dimanche soir pour le résultat du tirage au sort !!!

Publicité
Commentaires
T
Super idée pour tout les âge 👍🏻😊
X
Merci pour cette belle idée, en ces temps où c'est la course tout le mois et que la fête des pères passent souvent à la trappe!!<br /> <br /> Au grand dam des papas !! Mes élèves seront ravis... enfin, j'espère!!!
D
Merci beaucoup ma p'tite chérie est toute contente ! Biz
W
merci pour ces belles cartes! le 17 juin, mes loulous en rempliront 2 pour leur papa !
M
kkkkikoo<br /> <br /> vraiment adorables tes cartes bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité