Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 486
Newsletter
31 juillet 2012

Des p'tits Bout'choux pour la bonne cause....

    Vous trouverez dans quelques jours dans la boutique de l'association Dominos,  les p'tits bout'choux,version puces pour cheveux avec barrette ( l'intégralité de la vente permet de faire des actions auprès des enfants hospitalisés).Chaque bout'choux est réalisé patiement dans mon atelier. Ils sont  en pâte polymère, peints à la main, et mesure environ 2.5 cm.

  Je vous invite à visiter la boutique en ligne,  C'est par ici...

bb rouge

 

puces pour cheveux les bout'choux

Belle journée, à vous ....

Publicité
Commentaires
D
Oui en effet ils ne sont plus disponibles dans la boutique de dominos, parce que toutes vendues. Je pense en refaire, mais pas tout de suite je manque de temps en ce moment je suis désolée. Si vous le souhaitez je vous contacterais par mail dès qu'elles seront prêtes. Bonne journée et à bientôt, Céline. :)
F
comment faire pour les commander ? Je n'ai pas trouvé la boutique, merci de me donner la marche à suivre
S
Ohhhhh mais comme c est beau!!! Waouh! Si tu veux faire un troc ;)) suis motiv!
M
Merci Céline pour ces si jolies choses, je viens d'acquérir la barrette rose trop belle
C
Adorables ces poupettes !! Quelle minutie !! Cil
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité