Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
26 mai 2015

Bonne Fête Maman 2015 (à imprimer...)

 Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous propose une p'tite idée cadeau pour la fête des mères et une carte à imprimer, j'espère qu'elle vous plaira !

Alors, voici la p'tite idée cadeau:  Bougeoir "little house" fait maison avec de l'argile naturelle durcissante à l'air,  un p'tit aperçu:

house 3 fêtes des mères

bougeoir house fête des mère 2

bougeoir fête des mères

 

Abracadacraft

Et, la carte à imprimer: "Bonne Fête Maman":

carte bonne fête maman

Si elle vous plaît, il vous suffit de la copier et de l'imprimer. Bonne soirée et à très vite pour le résultat du concours...

Publicité
Commentaires
M
Ton bougeoir me fait complètement craquer ! Et merci pour la carte.
M
Merci, je suis une grande fan de "maison" en art naïf... et là, je suis sous le charme du photophore et de la carte !<br /> <br /> Je découvre votre univers... et j'adore !
B
C'est super joli !! Je craque sur cette petite maison ! Bisous
A
Ta petite maison est très jolie. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
M
jolie ta maison ! le rendu est extra !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la carte, je vais très certainement l'utiliser...
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité