Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
21 août 2014

C'est la rentrée... (étiquettes cahiers à imprimer)

   Les vacances sont finies snif-snif...Mais je suis ravie de vous retrouver par ici...

                    Merci pour vos messages !

  Comme chaque année à cette période, j'ai bidouillé des étiquettes pour les cahiers de mes crapules. A chacune son thème pour l'une "little girl Kawaii" pour l'autre " véhicules". Si le coeur vous en dit, vous pouvez les copier dans vos images et les imprimer en pleine page sur une feuille (type autocollante).

  Je vous montre:

étiquettes little girl kawaii

 

étiquettes cahiers véhicules

 

  Bonne soirée à tous.... Bisettes....

Publicité
Commentaires
C
Mais avec tout ça, c'est une joli rentrée !! Cil ;)
A
Encore une fois merci pour ta générosité!<br /> <br /> A très bientôt,
S
ravissant comme toujours .. merci !!!
G
Très choutes ces étiquettes :-)
L
toujours ce sens du partage , et en plus des étiquettes juste ce qu'il faut pour leur faire plaisir! Merci!<br /> <br /> amicalement clou
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité