Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
30 juillet 2014

Coloriage art thérapie kawaii (à imprimer)...

  C'est les vacances, vous avez sûrement envie de vous détendre,  un p'tit coloriage art thérapie Kawaii, ça vous dit ? 

Je vous en ai justement concocté un hier :

Il vous suffit de copier l'image dans vos documents et de l'imprimer en pleine page.

coloriage kawaii

  A vos crayons !!!

  J'en profite pour vous présenter l'illustration, que j'ai réalisée pour Aurélia (Merci d'avoir pensé à moi ! )  afin d'annoncer du nouveau sur son blog: "Margotte aux pomme_":

margotte aux pomme_original copie

 

En échange, Aurélia nous a gâté mes filles et moi, voyez-vous même:

merci aurelia copie

 

  On a beaucoup de chance !

Publicité
Commentaires
L
Joli dessin. J'adore ! Perso, j'utilise ce genre de dessin pour des activités avec les enfants que je garde. Attention, vous avez 30 secondes pour colorier 3 fraises ! Alors, ils cherchent, se dépêchent, se concentrent, etc. Toujours des moments très drôles. J'ai aussi utilisé ce dessin pour réviser le calcul ! 2 coeurs + 3 coeurs = ? Ils comptaient sur les doigts et se dépêchaient encore ! Ils adorent. A peine la consigne effectuée, qu'ils attendent avec impatience la suivante ! Chaque fois que je découvre un nouveau dessin de la sorte, je le collectionne ! Les enfants adorent. C'est un excellent moyen de les calmer, de les apaiser tout en les amusant. Merci pour eux !
L
Oh, génial, ton kawaizen!!!! <br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées à toi aussi
F
Merci pour le coloriage, mes trois enfants sont dessus :)
L
comme tous les commentaires précédents,je te dis un grand merci pour tous ces coloriages,partages, dont tu nous fais cadeau!!!!<br /> <br /> Margotte est une nouvelle réussite, quel talent!
L
Merci pour ce coloriage !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité