Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 130 959
Newsletter
23 juin 2014

Au revoir maîtresses... (boîte et étiquettes à imprimer...)

  Plus que deux semaines et il sera temps de dire au revoir aux copains de classe, de remercier les maîtresses ainsi que l'atsem pour cette année passée ensemble.

  J'ai choisi de bidouiller de jolis colliers étoilés...  

ras le cou perle jaune étoile

           (perle, chaîne, étoile.... La cabane à perles, tuto perso)

ras le cou perle rouge étoile

      ( perle, chaîne, étoile... La cabane à perle, tuto perso)

  Merci à ma grande puce d'avoir joué au mannequin d'un jour...

  Le tout emballé dans de jolies boîtes cadeaux, que je vous propose d'imprimer, si vous le souhaitez. Il vous suffit de copier les images dans vos documents et de les imprimer en pleine page sur des feuilles canson ou bristol. Puis de découper, assembler et coller la boîte en suivant le pas à pas...

Pocket box maîtresse maître 3

pocket box maitressemaitre 1

pocket box maitressemaitre 2

pas a pas pocket box maîtresse et maître

 Mes puces vont aussi avec mon aide préparer des mendiants aux chocolats, avec une recette qui ma foi a l'air très alléchante (et facile) trouvée sur le blog "Je veux être bonne", regardez:

mendiant chocolat 

  Puis, je partage une nouvelle fois avec vous, mes jolies cartes pour dire Merci de l'an dernier:

jolies cartes pour dire merci 2013

J'espère que ça vous plaira, sur ce je vous souhaite une très bonne soirée... A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les cartes, elles sont superbes !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
M
Toujours généreux ce blog et tout est bien beau .Me voilà en vacances , je retrouve le chemin de copinautes avec plaisir Bises à toi et ta famille que j'espère en forme.Michèle
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour tous ces petits KDO trop trop beaux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Merci pour les petites cartes elles sont parfaites !!!
K
mimi tout plein !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité