Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
17 juin 2014

De retour avec la Fimo kids...

  Libérée, délivrée (comme chanteraient mes filles). Examens terminés, résultats fin Juin début Juillet. Je croise les doigts !!!

  Après quelques semaines d'absences, me revoilou, parmi vous. Il était temps !!! Je suis ravie de pouvoir vous retrouver, la blogosphère commençait à réellement me manquer. Il va bien me falloir une p'tite semaine pour me mettre à la page, visiter les blogs des copinautes et répondre à vos messages. Promis, je vais y arriver !!!

  Alors, pour mon retour, je vais vous présenter les réalisations de l'atelier créatif improvisé ce weekend avec ma grande.  Nous avons eu la chance de pouvoir tester un nouveau produit la "fimo kids"C'est une nouvelle pâte fimo conçue pour les enfants, qui existe en différentes couleurs. Elle est plus souple, donc plus facile à travailler. Idéale pour initier ma puce, qui rêvait de faire comme maman. 

creavea fimo kids

 

Fruits et légumes Kawaii:

fruits et légumes kawaii

Little Princess: 

princess 1 

Et pour finir, le cactus:

ça pique 

  Ma fille a adoré et moi aussi. Elle c'est débrouillée comme un chef !!! A très vite....

Publicité
Commentaires
C
J'adore les fruits et le cactus. Je ne connaissais pas cette version fimo, je ferai essayer à ma fille car c'est vrai que pour certains pains c'est un peu dur à travailler ...et le côté kawaï de ces créas va bien lui plaire!!!
A
Une graine d'artiste! je suis bluffée!!<br /> <br /> A très bientôt,
D
Merci pour elle ! c'est un véritable travail d'équipe comme je l'explique un peu plus haut à l'aiguille étourdie. Tu as raison, on reconnaît bien ma patte, ça me surprend beaucoup. Mais comme on dit les chiens ne font pas des chats ! C'est encore plus surprenant quand elle dessine. Bisettes.
M
Très sympas les créas de ta fille ! On reconnaît bien ta patte ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
M
je l'ai eu entre les mains aussi! un vrai plaisir! très jolies réalisations!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité