Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
7 mai 2014

Jolie P'tite pomme...

  En pleines révisions pour un examen en Juin, voilà trois semaines, que je n'ai pas posté de message. Le temps file à une vitesse ! L'arrivée d'une p'tite Pitchoune, m'a tout de même permis de m'évader un peu, en lui confectionnant un joli doudou "p'tite pomme"...

Abracadacraft

p'tite pomme

                       ( doudou "p'tite pomme" 15 cm, tuto perso, feutrine Assobo) 

  J'essaie de revenir très vite par ici, vous faire un p'tit coucou... Bonne fin de semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
K
Oh elle est à croquer :)
K
Cette petite pomme est à croquer !<br /> <br /> oui-oui, je sais, le jeu de mot était facile...<br /> <br /> mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire !
L
Yummy!!
A
Bon courage pour tes révisions!<br /> <br /> A très bientôt,
M
trop chou !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité