Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
4 janvier 2014

Rétrospective du mois de Décembre....

   Coucou, tout le monde et si on faisait un p'tit tour en arrière, ça vous dit ?

   Alors, d'abord je voulais vous montrer le p'tit doudou, que j'ai eu la chance de concocter pour la naissance de p'tite Juliette, fille de Mathilde copinaute ...

p'tit singe

             ( tuto perso, feutrine assobo et artémio/creavea,collection "les minis")

  Puis deux p'tits doudous  "Licorne" et "Panda", pour deux p'tites puces, "Eléa"et "Julie", filles d'une amie:

p'tite licorne

 

Pandi panda

(Tuto perso, feutrine: Assobo et artémio/Creavea, collection les "minis")

   Ensuite, Il faut que je vous montre ce que j'ai eu la chance de gagner au jeu "Tu sais c Koi ça"..., qu'organise toutes les semaines Klakette. Le principe de ce jeu est simple, il faut deviner ce qu'a photokraphié Klakette...Allez faire un tour sur son blog, vous ne pourrez plus vous en passer...

  J'avais le choix entre un sac en toile illustré, un bloc de jeu, un livre "super K" dédicacé, une illustration originale...J'ai eu un peu de mal à me décider et finalement j'ai choisi le livre dédicacé pour mes p'tites Krapules: MERCI Klakette on adore !!!

Ma jolie surprise !!!

    Et encore... Ma Super Kiné, qui m'a demandé de bidouiller une commande spéciale Noël... Elle voulait une série de porte clés....Une chouette, un chat Kawaii, un flocon de neige, et un truc un peu bizarre une patate qui fait un bisou à une carotte, alors voilà le résultat....

p'tits portes clés

                                  (tuto perso, feutrine Assobo, Artémio/Creavea)

  Voilà, je vous souhaite à tous un très bon week end .....

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique ce que vous faites j'adore le panda ainsi que vos portes clé <br /> <br /> Je crée aussi et j'ai un blog <br /> <br /> Http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> N'hésitez pas à le visiter<br /> <br /> Bonne créations
L
J'adore tes petits sujets en feutrine. Je te souhaite une très belle année 2014, gaie et pétillante.
K
Oh super, t'as même recollé la carte en Kit ! ^^<br /> <br /> Elle a de drôles de goûts ta Kiné mais quelqu'un qui aime les carottes est forcément quelqu'un de bien non ?!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bizz
A
Quel beau bilan.<br /> <br /> Belle année à toi<br /> <br /> A très bientôt,
R
Bravo c'est vraiment sympa et pour rendre attrayant une patate et une carotte! , j'aime beaucoup le flocon de neige.Tu te débrouille comme un chef. Bravo. Bisous
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité