Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
25 novembre 2013

Un weekend Créatif...

   Ce weekend, mes filles et moi avons testé pour leur plus grand plaisir la porcelaine froide de la marque FOX. Cette pâte est l'une des plus réputée du Brésil. Fox propose un large choix de couleurs et est un produit de bonne qualité. Plus besoin de confectionner sa pâte, celle ci est prête à l'emploi.

                                     

porcelaine froide Fox Creavea

Vous pouvez cliquer sur le l'image ci-dessus afin de découvrir les différents coloris disponibles ou ICI.

  Les créations de mes p'tites puces:

Porcelaine froide Fox 1

  Mes p'tites Bidouilles:

porcelaine froide fox 2

 

   On c'est bien amusé !!!

poupette2

 

A vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour elles!!! Bises Céline...
M
Qu'est-ce que c'est mimi ! Elles se sont super bien débrouillé tes miss.<br /> <br /> Bon week-end, bisettes.
R
Trop chouette, c'est beau, tu m'as donné envie, j'ai déjà fait de la pâte fimo , de la résine mais jamais de la porcelaine froide, du coup ,j'ai passé une commande...parait que tu n'as pas besoin de cuire!. Bisous
A
Quel talent... Vous êtes vraiment super douées!!!<br /> <br /> A très bientôt,
X
tu me fais envie dis donc! ça se travaille comment?
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité