Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
2 novembre 2013

C'est à vous de jouer....

  Aujourd'hui je suis super fière de partager avec vous les premières créations  en couture de Jennifer. Elle a réalisé le set déjeuner et le set repas de bébé issus du livre. Des débuts en couture prometteurs, je suis impatiente de voir la suite, pas vous ? 

Dînette en feutrine

Bon Week end....et à Mardi pour le résultat du jeu...

Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement réussi ^^<br /> <br /> Ah si je savais faire quelque chose de mes dix doigts lol
L
Oh oui, c'est super choupinou!
M
Ça rend super bien et ça doit te faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée, bisettes.
M
ah oui, extra ! elle s'est bien débrouillée, bravo
M
super joli!!!!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité