Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
21 octobre 2013

Un livre dédicacé à gagner ....

 Aujourd'hui,  je souffle mes 35 bougies !!! et oui !!!

L'occasion parfaite pour vous proposer de gagner mon premier livre dédicacé: "Je joue avec ma dînette en feutrine" et une petite surprise.  

 

livre a gagner

               

 Pour participer:


1- Laissez un petit commentaire sous ce message ou sur ma page facebook.

2- Relayez l'info sur votre blog (si vous en avez un)  ou  sur Facebook.

3- Pour avoir une chance supplémentaire, il vous suffit de liker ma page facebook ICI.

 Si vous n'avez ni blog,  ni compte facebook, pas de soucis, vous pouvez jouer aussi,  laissez un p'tit commentaire...

Tirage au sort dans 2 semaines: " le Lundi 04 Novembre 2013 ".

Pour celles et ceux qui n'auront pas la chance de gagner et qui sont intéressés par un livre dédicacé. Vous pouvez me  laisser un p'tit message sur "contactez l'auteur" en haut à gauche et je vous donnerais la marche à suivre.


Merci à toutes et à tous pour votre soutient et votre fidèlité. Bonne chance  !!! Bisettes Céline....

Publicité
Commentaires
A
J ai like sur facebook claire guy..er
A
Géniale je participe
B
Si seulement j'avais une petite fille....<br /> <br /> Avec une garçon, la dinette n'a pas de succès chez nous! Dommage pour moi, je crois que je m'éclaterais à créer une dinette en feutrine.
S
bonjour<br /> <br /> je suis nounou et j'adore votre site.je tente ma chance on sais jamais ce serais un beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> à très bientot
M
Bonjours tout d'abbord je vous souhaite un joyeux anniversaire plein de bonnes choses et voulez surtout vous remercier pour votre blog il est super et comble a merveilles mes deux filles de 8 et 5 ans au plaisir...et joyeux halloween
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité