Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
15 octobre 2013

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....

  Je vous annonce aujourd'hui la sortie prochaine (début Février 2014) de mon deuxième ouvrage "Un semainier pour la famille". C'est un cahier de couture de 24 pages, où je vous propose de confectionner votre propre semainier ludique et coloré,  pour organiser votre vie de famille en toute harmonie et sans stress.   

cahier de couture semainier pour la famille                                                                                                          

    C'est un semainier qui s'adapte à tous les types de familles 2, 3, 4...6 personnes. C' est l’outil idéal et indispensable pour faciliter l’organisation de votre quotidien en toute simplicité. Il permet de regrouper en un seul endroit toutes les informations utiles ; rendez-vous chez le médecin, cours de danse, repas de famille...

    Dans ce livre, il vous est aussi proposé un système simple, sécurisant et établi pour que les enfants de parents séparés puissent visualiser les jours où ils sont chez maman, des jours où ils sont chez papa. Une maison rose pour les jours avec maman et une maison bleue pour les jours avec papa.

 

Vous pouvez le trouvez en pré-commande dans la boutique de créapassions...

Je tenais à tous vous remercier pour votre accueil enthousiaste à l'annonce de mon premier livre... MERCI et encore MERCI !!!

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuu, superbe!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> je découvre ton blog via une recherche pour coudre un semainier à ma fille :-)<br /> <br /> si jamais tu cherches un partenariat avec une blogueuse pour réaliser un concours à l'occasion de la sortie de ton livre, je serai intéressée ;-)<br /> <br /> a bientot
E
Je vous félicite pour votre livre. <br /> <br /> Je suis enchantée de connaitre votre blog à travers Mumu.<br /> <br /> Bisous
D
Merci beaucoup !!!! Pour le salon je ne sais pas encore... Belle journée ;)
K
Toutes mes félicitations!!! Serez-vous au salon Créations & savoir faire pour présenter votre ouvrage???
D
oh terrible ! ça c'est une chouette idée ! bravo !!!!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité