Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
8 octobre 2013

Avec beaucoup d'émotion...

   Je suis très heureuse de vous annoncer, que depuis quelques jours vous pouvez commander dans la boutique de Créapassions,  mon 1er ouvrage : « Je joue avec ma dînette en feutrine » ...

Il est arrivé

        Cliquez sur l'image pour le commander 

 

Un petit aperçu... pour vous mettre l'eau à la bouche...

je joue avec ma dinette e feutrine

 ...A vos aiguilles, j'espère que vous allez vous régaler....Comme je me suis régalée à le mijoter... Je suis PLUS que RAVIE de pouvoir partager mon univers, mes créations à travers ce livre.

Encore Merci d'être là !!! Céline...

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations c'est magnifique!
S
Commandé ! Hâte de le découvrir et de compléter la jolie dînette de ma fille ! Bravo pour ce bébé de papier !
M
Il est commandé ! Dans quelques jours il sera là ! Youpiiiiiiiiii :)<br /> <br /> Félicitations à toi !
R
C'est sympa, toute mes félicitations, j'aimerais te faire de la pub sur mon blog, je peux?
S
Wow il a l'air magnifique ! En tous cas que du jamais vu (dans la couture hein, pas dans les placards ^^)<br /> <br /> Question : est ce que les modèles présentés nécessitent de coudre a la main ? Je n'aime pas ça et ça se voit, donc j'essaie d'éviter...
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité