Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
19 septembre 2013

Maman, moi aussi je veux une montre.....

  Il y a quelques jours ma grande, qui vient de rentrée en CE1 a eu sa première montre. Elle est super fière. Le problème c'est que sa p'tite soeur, qui est en moyenne section, m'en a aussi réclamé une. Comment régler le problème ? Et bien, c'est simple je lui en ai fabriqué une et tout est rentré dans l'ordre...

          montre

ma jolie montre

                   (Tuto perso, feutrine imprimée, bleu ciel: assobo, plastique fou)

Elle l'adore....Bonne fin de semaine.....

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!! et moi je pourrais en avoir une? :)
D
Tout à fait d'accord avec toi !!! bisettes Klakette !!!
K
Super, j'adore les fausses montres !<br /> <br /> ok elles ne donnent pas l'heure mais elles sont toutes douces au poignet !!
C
héhé elle est terrible !
R
Superbe, bonne idée. Bises
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité