Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
31 juillet 2013

Ma p'tite Bataille (jeu à imprimer)

  Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour vos p'tits messages d'encouragement et pour l'accueil enthousiaste, que vous avez réservé à l'annnonce de mon premier livre "Je joue avec ma dînette en feutrine".  Encore MERCI, ça me touche beaucoup....

  Aujourd'hui, je vous propose un p'tit jeu à imprimer pour les plus jeunes: " Ma P'tite Bataille "...

  Ma p'tite dernière a un peu de difficulté avec la mémorisation des chiffres & avec la notion de comparatif ( plus petit/plusgrand ), j'ai donc voulu lui bidouiller une version un peu plus simple du jeu BATAWAF de Djeco avec seulement 3 chiffres, 3 tailles différentes et 3 couleurs différentes.    

 

photo jeu de la p'tite bataille

 

   Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer le Jeu " Ma p'tite Bataille". Il vous suffit de copier les images ci-dessous et de les imprimer en pleine page sur des feuilles canson ou bien bristol, puis de les plastifier.

Ma p'tite bataille à imprimer

P'tite bataille 1a

p'tite bataille à imprimer4d

p'tite bataille à imprimer 2b

p'tite bataille à imprimer 3c

Je vous propose la p'tite boîte pour ranger " Ma P'tite Bataille "...

Boîte Ma p'tite bataille 1

Boîte Ma p'tite bataille 2

Vous trouverez une version que j'aime beaucoup chez Isastuce: " La bataille des Hiboux ".

A vous de jouer !!!! Bonnes Vacances.... 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ce petit jeu très mignon!
L
C'est super merci beaucoup pour le partage
T
je découvre ton blog et je me régale.<br /> <br /> super ce jeu de bataille aménagé! je testerai avec mes élèves. Merci et encore bravo
C
merci beaucoup pour ce cadeau !!
G
je découvre votre blog et je me régale. J'adore ce que vous faites, toutes ces idées pour les petits, vos créations, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité