Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
24 juillet 2013

Il est temps de vous mettre dans la confidence ....

  Il est temps de vous expliquer pourquoi depuis quelques mois je suis moins présente sur la blogosphère, pourquoi je mets du temps à répondre à tous vos p'tits messages, qui me font toujours autant plaisir.

   Et, bien oui, il y a une bonne raison, une raison qui je l'espère vous plaira, car j'y ai mis tout mon cœur.

   Allez, je me lance, il y a quelques mois Mary du blog « Livre de fil » m'annonce par mail qu'Emmanuelle Prot éditrice de Créapassions cherche de nouveaux auteurs et m'écrit pourquoi pas toi !

   Après un moment d'hésitation, les éncouragements de Mary et de mon entourage, j'ai pris mon courage à deux mains et ai envoyé un mail à Emmanuelle Prot : 

   « Je trouve plutôt sympa l'idée de pouvoir partager mes créations avec mes lecteurs, de leur permettre de les réaliser par l'intermédiaire d'un livre. Comme j'ai pu apprécier d'ouvrir un livre de Laëtitia Gheno, Mève Dollat ou bien Charlotte Paoli .Et pourquoi pas faire découvrir mon univers et ma passion aux personnes qui ne les connaissent pas. »

   Quelques jours plus tard Emmanuelle Prot me répond, et l'aventure commence...

   Merci pour sa confiance ainsi qu'à son équipe !!!

               couverture dînette

   Dans cet ouvrage je vous propose de réaliser une jolie dînette en feutrine pour vos p'tits bouts, douce et colorée. Les créations de ce livre sont destinées autant aux couturières débutantes que confirmées. J'espère qu'il vous plaira !!!

   Il sera disponible début Octobre 2013.

   Vous pouvez le réserver dès à présent sur "Amazon"  et avoir un premier aperçu sur " la boutique de Créapassions".

 

                       cui-ill-spl

     MERCI, parce que c'est aussi grâce à vous lecteurs!!! 

Publicité
Commentaires
J
oh! putain!!!! que de chemins parcouru, tu es faite pour créer,c'est ta vie c'est ta passion, le partage est naturelle pour toi!!!même si je ne suis pas manuel.....ce livre fera un excellent cadeaux!!!!! en plus je peux me l'a pété car j'ai une housse de portable faite par Céline Daniel ha! pardon Madame Céline Daniel!!!! il faut oser dans la vie!!!!et toi tu ose!!!
V
je viens de découvrir ton blog!! tu fais des choses vraiment magnifique!! tu mérites à être connu et jespère que ton livre fera un franc succès!!!!!!
D
Merci beaucoup meve, venant de toi ça me touche beaucoup....Je croise les doigts...Bisettes ♥♥♥♥
M
J'avais lu ton billet mais je revenais de vacances alors je ne sais plus si je t'ai laissé un com (mais mieux vaut 2 fois qu'une ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et hâte de découvrir ton ouvrage qui, j'en suis certaine, ne pourra que plaire ;)<br /> <br /> Bises
T
Comment dire, je suis trop fiere de toi, enfin tu montres au monde ce que tu faisais pendant des annees en toute intimite. Tu merites ce qui t'arrives. Jessie ta grande soeur
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité