Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
19 juillet 2013

Le chat botté....

Bonjour, voilà un p'tit moment, que je n'ai pas posté de message, pourtant je ne chôme pas !!! Bientôt je vous mettrai dans la confidence.... Aujourd'hui je vous présente de nouvelles marionnettes de doigts sur le thème du "Chat Botté". Marionnettes destinées à un p'tit bout....

marionnettes chat botté1

marionnettes le chat botté 2

marionnettes le chat botté

                             ( tuto perso, feutrine: Assobo/Creavea)


Bonne journée, à tous ....

Publicité
Commentaires
A
Elles sont top ces petites marionnettes à doigt!<br /> <br /> A très bientôt,
A
terrible !!! :)
D
Merci Isastuce, un très joli commentaire qui fait plaisir à lire !!!!
I
Tu as des doigts de fée... tes marionnettes sont toujours tellement jolies ! De vrais petits bijoux !!!
K
Super mimi la collec' !!!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité