Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
9 mai 2013

Bonne fête Papa et maman (à imprimer)....

  Aujourd'hui,  je vous propose des p'tits bricolages pour la fête des mères & la fête des pères...

Deux jolies Cocottes en papier, pour dire à vos parents combien vous tenez à eux....

Cocottes bonnes fêtes

  Ils vous suffit de copier les images dans vos documents et de les imprimer en pleine page.

 

Cocotte bonne fête maman à impimer_modifié-1

cocotte fête des pères à imprimer

A vos ciseaux..... Et, n'oubliez pas de participer au jeu organisé pour mon anni' Blog, ICI....

Publicité
Commentaires
B
merci c'est trop sympa !! ma fille va adorer !!
N
Idée trop sympa. J'adore
F
Merci pour cette réponse et cette compréhension...
F
L'idée est sympa et j'ai imprimé... cependant j'ai quand même une remarque à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose espérer que se soit de la misogynie mais plutôt de la maladresse, (cliché) mais pourquoi une femme ne peut être que belle (comme un diamant, comme la Terre, comme une fleur, comme un coeur...) et un homme peut-être beau, intelligent, fort, grand etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Une maman est tout aussi intelligente, forte, grande...
T
tout simplement MERCI !!!!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité