Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
25 janvier 2013

7 ans... ( à imprimer)

   Je sais voila plus de 20 jours que je n'ai pas posté de messages et que je suis très, très en retard sur mes réponses mail. Tout va bien !!! Je suis juste un peu débordée.

  Promis,  je ne vous oublie pas... UN GRAND MERCI pour tout vos messages....                 Abracadacraft

  La semaine dernière ma grande a fêté ses 7 ans, et pour l'occasion je lui ai bidouillé des cartons d'invitation. Si vous le souhaitez, vous pouvez les imprimer.

  Il vous suffit de copier les images, de les coller dans vos documents et de les imprimer en pleine page sur des feuilles de type canson ou bristol.

cartons d'invitation anniversaire à imprimer

cartes d'invitation anniversaire princesse à imprimer2 copie

  Je voulais aussi vous montrer ce que mon p'tit neveu de 11 ans a bricolé pour l'anniversaire de sa p'tite cousine:

p'tit canard

Pas mal vous trouvez pas ? Moi j'adore...

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super le canard en papier ! C'est fort !
M
Coucou Céline j'ai mis en ligne pas de droit à l'image :) Mille merci à nouveau Bises
D
Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard....Bises Céline.
D
Dommage ça arrive trop tard ma fille a fêter ses 9 ans et c'était le 23 janvier ! Bye une prochaine fois sans doute ! hihi
S
oui ! chouette !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité