Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
4 janvier 2013

Concours Motif Personnel...

  Motif Personnel organise son 16 ème concours de motifs. Le thème est « coussin ».  Il faut Créez un panneau de 36 x 36 cm avec un motif répétitif ou un motif placé, au choix.
Ce panneau sera destiné à être imprimé sur tissu puis découpé pour confectionner la face avant d'un coussin.

  Je vous montre mes 3 propositions: 

coupon p'tite danseuse étoile à pois

coupon p'tite danseuse étoile beige

coupon p'tite danseuse étoile rose

 

J'espère que ma p'tite danseuse étoile vous plaira...Bonne journée à vous....

Publicité
Commentaires
T
tip top je ne saurais lequel choisir!
I
Trop mimi !!!
M
ils sont adorables tous les trois, mais je préfère quand même le 1er avec ses couleurs franches ! bravo !!!
K
Tiens tiens, pas de nouvelles fraîches depuis le 4 janvier ?! <br /> <br /> Keski s'passe ? Tout va bien par chez toi ? T'as peut-être pas de temps tout simplement... ça n'en n'a pas l'air, mais c'est beaucoup de boulot pour entretenir un blog !!! J'espère que ça roule pour toi... à bientôt miss !
M
TOUT VA BIEN ? je le souhaite je t'embrasse Mikele
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité