Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 168
Newsletter
12 octobre 2012

Pour vos p'tites crapules...( coloriage à imprimer)

  Bientôt Halloween, j'offre à vos loulous deux masques à colorier au choix, la sorcière ou le squelette...

Il vous suffit de copier l'image, de la coller dans vos documents et de l'imprimer en format pleine page, sur une feuille de type canson ou bien bristol. 

Icid'autres masques à colorier.

masque squelette à colorier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

masque sorcière à colorier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sorcière halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Vous trouverez plein d'idées sympa pour Halloween sur le blog de "que cache ma boîte à Belette".

   Bon weekend à tous ...

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ces coloriages , je les envoie à mes petits-enfants.
C
Merci pour ces masques que j'ai imprimé, à mon loulou de 4 ans de choisir!!
K
Hou... ils foutent les chocottes ces masques !
M
Merci, j'adore ces coloriages, je pense que les enfants vont bien apprécier aussi.
S
ILS SONT AUSSI SYMPAS !!!!! superbe ! je reviens par ici ! je suis honteuse ! des semaines sans visiter ! merci encore de ta fidélité sincèrement
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité