Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
28 septembre 2012

Bon Anni'Blog Lilly Muffin...( concours)

   Aujourd'hui je vais vous parler de Fanny créatrice du blog "Lilly Muffin", c'est un  monde merveilleux où règnent la douceur et la tendresse.  J'adore ses personnages aux couleurs sucrées, ils sont vraiment craquants.

   Lilly Muffin fête c'est 1 an et pour cette occasion, elle nous propose de gagner une magnifique couverture et une trousse de toilette assorties:

couv cadeau

couv cadeau 1

   Pour participer je vous invite à découvrir son univers, qui je suis sûre vous plaira..c'est  ICI .

   Bonne chance et bon weekend....

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi !! ;) Cil
M
oh comme c'est beau ! merci pour l'info
M
Très jolis créations, merci pour le jeu.
L
Merciiiii <3 Bises ****<3
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité