Pendant que mes p'tites puces patouillaient, p'tit ours et moi bricolions avec plaisir des p'tits riens pour l'association  Dominos, qui nous proposait de participer à une journée créative. 

                    EXTRAIT DE LA PROPOSITION DE L'EQUIPE DOMINOS:

  Toutes les petites mains volontaires qui souhaitent participer à cette journée créative, bricolent pour Dominos toute seule ou entre copines, le mercredi 25 (ou les jours qui précèdent ce n'est pas les vacances pour toutes) et le jeudi 26  chacun montre son travail sur son blog si vous en avez un et si vous avez le temps si non, vous envoyez une photo à Dominos qui postera un billet avec toutes les créations de cette belle journée de bricolage solidaire. 

  Vous  pouvez participer, relayer l'info, en parler autour de vous !

  Vos articles seront mis en vente dans la Boutique de Dominos.

  Vous le savez, l'intégralité de la vente permet de faire des actions auprès des enfants hospitalisés proche de chez vous si vous avez un projet à nous soumettre.

 

  Merci à toutes et tous pour votre soutien depuis bientôt 3 ans.

  Michèle et toute l'équipe de Dominos

                                     Sans titre1

 Voici ce que nos p'tites mimines ont bidouillé. Ca vous plaît , dans quelques jours vous pourrez retrouver nos créa dans la boutique de dominos et tout plein d'autres articles réalisés lors de cette journée de bricolage solidaire.

porte monnaie et broches

broches mignonettes

porte monnaie

 

   Un porte monnaie " Raton Laveur" tout en feutrine et trois broches "les Mignonnettes" réalisées en plastique fou et vernis. 

 Chaque broche est un modèle unique réalisée à la main à partir de l'un de mes dessins. 

 Le porte monnaie "raton laveur" est quant à lui cousu à la main et est aussi un modèle unique.

 

   Merci, et belle journée à tous...