Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
16 juillet 2012

Super Cochon... (à imprimer)

 Aujourd'hui je vous propose la boîte de jeu SUPER COCHON, elle contient 2 jeux en un, à partir de 3 ans. Un jeu de mémory et une sorte de mistigri inversé... je vous montre...

photo jeux super cochon

 

 

 

 

 

     ils sont mignons ces p'tits cochons, non ?

    Si ce jeu vous plaît, vous pouvez copier les images, les coller dans vos documents et les imprimer en pleine page ( imprimer 2x chaque planche de cartes). Je vous conseille d'utiliser des feuilles de type bristol ou canson et de plastifier les cartes.

jeux super cochon

jeux super cochon2

jeux super cochon3

suite boite de jeu super cochon copie copie

boite de jeu super cochon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ici: règles_des_jeux_super_cochon

  Je vous conseille si ça vous dit, d'aller faire un tour chez Isastuce qui nous propose des jeux très sympas comme la bataille des Hiboux.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour ce partage ! Les dessins sont adorables !<br /> <br /> J'ai fait 4 planches pour un jeu de loto à utiliser avec les cochons, mais je ne sais pas comment le partager...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isabelle
S
j'adore ce jeu <br /> <br /> ils sont très mignons ce petits cochons <br /> <br /> par contre je n'arrive pas à les imprimer comment faire merci et bravo pour ces belles réalisations
V
Merci beaucoup, j'adore le dessin des petits cochons. Je te les prends pour ma classe :)
V
Merci, les super cochons sont imprimés, y'a plus qu'à découper! Ils sont vraiment trop mignons! On peut jouer au jeu du "Qui est-ce?" aussi non? Merci encore, on va bien s'amuser!
P
Merci pour ce partage !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité