Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
6 juin 2012

Papa Monstre.... (à imprimer)

  Une nouvelle carte pour la fête des pères, que vos p'tits monstres se feront un plaisir d'offrir à leur papa...

Copier l'image dans vos documents et l'imprimer en pleine page sur papier type canson ou bristol.

bonne fête papa montre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ici vous trouverez un p'tit coloriage pour fêter les Papas. Bon Mercredi !!!!

Publicité
Commentaires
A
Arrivée de blogs en blogs...<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les 18 pages !!!<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Anne
M
j'espère que tout va mieux <br /> <br /> des bises Michèle
E
Trop mignon le petit monstre :)
L
Merci pour cette jolie carte monstre, je connais un papa qui va être ravi de la recevoir. J'imprime tout de suite !
M
sur Nantes dit la chanson ! je t'espère :)bises
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité