Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
17 mai 2012

Un peu de cousette...

  Une p'tite trousse de fille pour ma maman...

ma trousse de fille

 

    

  Un sarouel pour ma p'tite crapule...

sarouel2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Des p'tits fichus pour ma nièce...

p'tits fichus 

Et, un p'tit sac pour ma soeur...

sac oiseaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Plein de jolies cousettes pour faire plaisir à toute la famille...

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que je ne suis même pas capable d'enfiler le fil au bon endroit sur une machine à coudre et que je vois tout ce que tu es capable de faire je suis en totale admiration !!!
N
de bien jolies cousettes pour faire plaisir, j'adore ta p'tite trousse........
A
Comme d'habitude, c'est génial ! Bravo !
C
superbe ! avec gros coup de coeur pour la besace<br /> <br /> bisous
H
Superbe ce sac ! Ou as-tu trouvé le modèle ?
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité