Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
12 avril 2012

Joli cup cake...

 Avis aux gourmands, ce joli cup cake est juste à dévorer des yeux. 

p'tit cup cake

 

 

 

 

 

  P'tit clin d'oeil à ma kiné préférée, JoYeUx AnNiVeRsAiRe ChArLoTtE...Preuve que la rééducation ça a du bon !!!

 La feutrine c'est reparti, mais tout en douceur. J'ai encore des douleurs et je n'ai pas encore récupéré toute ma dextérité. Bon Weekend, à vous...

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore, il est trop chou!
N
ho!hooo!! je rève d'en faire des aussi beaux, bons.......je te souhaite un bon rétablissement, t'es patraque? j'ai loupé un épisode? bi'zous***
L
Très très joli ce cup cake.Je n'ose pas imaginer ce que seront tes réalisations quand tu auras retrouvé toute ta dextérité !!!
C
T'es sûre ?? on ne peut vraiment pas y goûter, parce qu'il est vraiment .... à croquer !! ;)
C
oooh belle reprise, c'est adorable!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité